Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos SM
Derniers commentaires
Archives
7 août 2017

Liquidation totale avant arrêt du blog ... (23) Fin

A l'avenir ce blog ne sera plus alimenté, c'est la fin.

Tout mon stock de photos vient d'y être transféré. Le dossier les contenant sur mon DD vient d'être effacé.

Toutefois "Photo SM" ne sera pas supprimé où fermé ; vous pourrez continuer à le consulter selon vos envies.

Au revoir ;

Jim.

je t'aime Suis moi 8

In the future this blog will not be more powered, this is the end.
All my stock photo just be transferred there. The folder on my DD has just been erased.
However "Photo SM" will not be deleted or closed ; You can continue to view according to your wishes.
Bye;
Jim.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos SM
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 274
Newsletter
Publicité